Table Ronde des Jeunes leaders en RDCONGO

Il s’est tenu à Kinshasa/Rdcongo dans la Grande Salle du College BOBOTO, La Table Ronde des Jeunes leaders en vue de créer une coalition des jeunes leaders regroupant ainsi toutes les différentes plates formes de mouvements des jeunes en RDCONGO.

Cette Table Ronde a réunis près de 500 jeunes en prévenance de toutes les provinces ont pris part à cette rencontre importante des jeunes leaders congolais afin entamer une concertation entre leaders et organisations de la jeunesse congolaise, en vue dégager un consensus sur la manière ils devront fédérer
leurs forces pour la promotion du leadership et de la participation des jeunes à la vie politique du pays, notamment en cette période électorale.

La Caravane d’Animation Culturelle pour le Développement Durable (CARAC) s’est vu représentée par son Coordinateur Mr Nkayilu Salomon Yannick.

La table Ronde a pour résultat de l’élaboration d’une charte de la Jeunesse Congolaise est élaborée ; d’un manifeste de la jeunesse Congolaise sur la situation politique actuelle est produit et publié ; d’une coalition nationale de la jeunesse est mise en place; d’un plan de travail intégré est élaboré.

La Coordination

A propos caracrdcongo

Caravane d'animation Culturelle pour le Developpement Durable
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s